Télécharger Epson L1300 Resetter

Les problèmes avec les imprimantes Epson ne sont pas loin des erreurs qui réinitialisent l’imprimante. Aucune exception également sur l’imprimante Epson L1300, qui offre des fonctions d’impression de qualité d’Epson.

Les erreurs d’imprimante qui se produisent souvent sont que l’imprimante a clignoté et que l’encre clignote en alternance. Pour cela, un resetter est nécessaire pour résoudre ce problème.

Pourquoi peut clignoter? L'imprimante L1300 et les autres imprimantes Epson ont dépassé la limite d'impression maximale. Pour cette raison, afin de pouvoir réutiliser l'imprimante, vous devez la réinitialiser à l'aide du logiciel de réglage Epson L1300.

Comme la plupart des programmes qui redémarrent, le programme Epson L1300 Adjusment est également un programme de réinitialisation d’imprimante. Vous pouvez utiliser ce resetter L1300 sur un ordinateur ou un ordinateur portable sans difficulté pour les jeunes.

Vous pouvez télécharger le programme de résolution Epson L1300 gratuitement et facilement. Pour savoir comment l'utiliser, veuillez lire cet article jusqu'au bout. Après le lien de téléchargement, s'il vous plaît cliquez simplement sur, alors il sera pris sur le site Web de Mediafire.

Cliquez sur Télécharger sur le bouton vert à droite. Attendez quelques instants lorsque le téléchargement est terminé et qu'il soit automatiquement stocké sur votre ordinateur portable / pc.

Télécharger Epson L1300 Free Resetter (Mediafire)

Comment réinitialiser Epson L1300
Après avoir téléchargé avec succès l’application de réinitialisation ci-dessus, voici un guide pas à pas pour réinitialiser l’imprimante Epson L1300.

Extrayez d’abord le logiciel téléchargé avec Winrar. Ensuite, désactivez temporairement l'antivirus sur votre ordinateur portable. L’arrêt temporaire de l’antivirus n’a pas pour but de détecter ce programme de réinitialisation en tant que virus.

Ensuite, double-cliquez sur AdjProg_L1300.exe et attendez quelque temps que le programme s'ouvre, cela ressemble à ci-dessous. Veuillez cliquer sur le mode de réglage particulier.


Après cela, attendez qu'une fenêtre apparaisse comme ci-dessous. Pour réinitialiser l’imprimante Epson L1300, appuyez sur Compteur de bloc d’encre usée, puis cliquez sur OK.


Regardez attentivement l'image ci-dessous, vérifiez le compteur du pad principal, puis cliquez sur le bouton Check (Vérifier la valeur du compteur actuel).


Puis vérifiez à nouveau le compteur du pad principal et cliquez sur le bouton Initialize (Initialiser les compteurs sélectionnés). Une commande apparaît pour éteindre le bouton d'alimentation de l'imprimante (le bouton d'alimentation de l'imprimante est enfoncé).

Enfin, cliquez sur Terminer et laissez l’imprimante éteinte pendant un moment. Puis rallumez-la, l'imprimante Epson L1300 pouvant être réinitialisée et utilisée pour imprimer des documents ou des photos.

Une fois l’imprimante sous tension, redémarrez votre antivirus et le problème est résolu. Veuillez faire votre impression pour vérifier si elle peut être utilisée ou non. Si l'impression n'est pas normale, vous pouvez effectuer le nettoyage de la même manière que pour le nettoyage de l'imprimante Epson en général.

L'application de réinitialisation que nous fournissons peut être utilisée dans toutes les versions de Windows, à la fois sous Windows XP, Windows 7 à Windows 10. Vous n'avez donc pas à vous soucier de l'utiliser.

Conclusion
L’imprimante Epson L1300 n’est pas très différente des autres séries L telles que L360, L220 ou L800. Ainsi, lorsqu'une erreur de clignotement apparaît sur les voyants de papier et d'encre, vous pouvez supposer que l'imprimante est réinitialisée.

PS: Si vous avez suivi la méthode ci-dessus mais que cela n’a pas fonctionné, veuillez la répéter attentivement. Faites attention au pas à pas que nous vous fournissons. Admin est utilisé pour réinitialiser les imprimantes Epson série L et 95% réussissent.
Télécharger Epson L1300 Resetter Télécharger Epson L1300 Resetter Reviewed by hp printer on juin 23, 2019 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.