Bronkopneumonie

BRONCHOPNEUMONIA EST

La bronchopneumonie est une inflammation des parois du bronkiolus (poumon pulmonaire petit). L'inflammation est généralement causée par une infection et se produit dans les deux poumons - les poumons sont dispersés. L'inflammation peut être légère ou grave selon la cause, bronchopneumonie précédée d'une infection des voies respiratoires supérieures qui se propage à la partie inférieure des voies respiratoires. Dans la bronchopneumonie, l'inflammation se produit au niveau du bronkiolus et d'un peu du tissu pulmonaire environnant. Alors que dans la pneumonie, l'inflammation du tissu pulmonaire.

Bronkopneumonie

SYMPTÔMES

Les symptômes de bronchopneumonie peuvent apparaître soudainement ou lentement. La bronchopneumonie est souvent précédée des symptômes du flegme froid ou de la toux. Des symptômes d'essoufflement, de douleurs thoraciques, de respiration rapide, de fièvre, de frissons, de douleurs musculaires et de maux de tête sont apparus. Chez les enfants, le symptôme le plus courant est une respiration rapide, une oppression et de la fièvre. Dans la bronchopneumonie due aux virus, les symptômes sont moins graves. Une bronchopneumonie sévère peut interrompre les échanges d’air dans les poumons des poumons, de sorte que le sang s’écoule dans votre corps entier en oxygène. Cela peut provoquer des interférences avec divers organes et une perte de conscience.

La cause

Bronchopneumonie causée par une infection virale ou une infection bactérienne par les voies respiratoires supérieures (nez et gorge). L'infection peut être contractée à partir d'air contaminé. Les infections virales surviennent plus fréquemment et sont généralement causées par le cytomégalovirus ou le virus de la grippe. Les bactéries causent, entre autres, la bronchopneumonie, Staphylococcus aureus, Haemopilus influenza et la pneumonie à Klebsiella. Facteurs de risque de bronchopneumonie, entre autres, bébé (<2 ans), personnes âgées (65 ans>), personnes souffrant de maladies pulmonaires chroniques, VIH / SIDA, diabète, maladies cardiaques, chimiothérapie, tabagisme, gros buveurs d’alcool, comme manque de nutrition. Bactéries ou virus entrant dans les voies respiratoires vers les poumons provoquant une réaction inflammatoire pulmonaire - qui interfère avec l'échange d'oxygène.

TRAITEMENT

La bronchopneumonie due aux virus peut se rétablir spontanément en 1 à 2 semaines. Le traitement administré pour soulager les symptômes, comme un remède contre la toux et la fièvre. Sur la bronchopneumonie bactérienne, traitement par antibiotiques. La bronchopneumonie légère peut être traitée en ambulatoire. L'hospitalisation est nécessaire s'il y a des symptômes tels qu'une respiration rapide, une diminution de la pression artérielle, une diminution de la conscience et nécessite l'installation de l'haleine.
Bronkopneumonie Bronkopneumonie Reviewed by hp printer on août 04, 2018 Rating: 5

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comment je suis redevenue une femme heureuse
Avec des larmes de joie et de bonheur, je donne mon témoignage à tous les téléspectateurs en ligne. Mon problème avec le cancer de l'estomac au stade IB m'a causé beaucoup de douleurs et de tristesse, en particulier dans ma famille.
J'avais tellement peur de perdre la vie, j'ai eu l'embarras de visiter
thérapie des centaines de fois, malheureusement, ils n'ont pas trouvé de solution définitive à mon problème, j'ai pleuré toute la journée et toute la nuit, dois-je vivre ma vie de cette façon? J'ai cherché dans Internet des soins, j'ai été arnaqué par des fraudeurs d'Internet sans chiffres… jusqu'à ce qu'un de mes amis qui reste au Royaume-Uni me présente à un de ses amis qui a guéri de la même maladie et qu'elle me présente au Dr Itua qui l'a guérie du cancer du sein par cet email / WhatsApp +2348149277967, drituaherbalcenter@gmail.com. Je l'ai contacté et il m'a promis que tout irait bien et que j'avais foi. Il m'a envoyé ses médicaments à base d'herbes par l'intermédiaire de Courier servcie et on m'a dit comment boire pendant trois semaines pour guérir, j'ai suivi les instructions qui m'ont été données et aujourd'hui, une femme heureuse à nouveau. Il soigne toutes sortes de maladies comme le cancer du cerveau, la maladie trophoblastique gestationnelle, le cancer de la tête et du cou, le cancer de l'ovaire, le lymphome de Hodgkin, l'herpès, le cancer du foie, le cancer de la gorge,
Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Cops, Parkinson, Als, Carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse.
Cancer intestinal, cancer de la thyroïde, cancer de l'utérus, fibroïde, angiopathie, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, tumeur au cerveau, fibromyalgie, fluoroquinolone, cancer de la vessie, cancer de la vessie Myélome multiple, tumeurs neuroendocrines
Lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer des sinus, hépatite A, B / C, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve,
Cancer du testicule, Tach Diseases, Leukemia.

Fourni par Blogger.