Hoquet chez les nourrissons

La définition

Le hoquet est une condition agaçante qui vient du système digestif qui peut survenir à tous les âges. Hoquet chez les bébés n'est pas une condition qui ne nuisent pas, mais ennuyeux. À l'heure actuelle, il y a une respiration des muscles qui restreignent les poumons et les organes de l'estomac à se contracter. Ces muscles comprennent les muscles des voies respiratoires, car il aide avec le diaphragme respiratoire connu. Une contraction forte ou des contractions irrégulières du diaphragme qui peuvent causer le hoquet. Hoquet dans la langue de la médecine connue sous le nom de singultus. Singultus est pris du mot latin 'singulier' qui signifie prendre une respiration tout en pleurant reniflement.


Le hoquet n'est généralement pas un signe de maladie, mais il peut être alarmant et dérangeant chez le bébé. Si le hoquet survient peu de temps après un repas ou un repas, il existe plusieurs façons de prévenir le hoquet chez les nourrissons, par exemple en réduisant la portion emballée en deux fois et en deux fois plus souvent, et en réduisant l'air avalé. Le hoquet qui a duré plus de 2 jours, pensez à d'autres causes possibles.

MALADIES ASSOCIÉES

Il y a plusieurs choses qui peuvent causer le hoquet comme la consommation excessive et la consommation de boissons gazeuses, l'air vif, l'avaler, le tabagisme, le stress ou le sentiment d'entusias tout d'un coup. Si votre hoquet dure plus de 48 heures, pensez à l'autre possibilité.

Certaines maladies pouvant être associées à un hoquet qui ont duré plus de 48 heures, à savoir:

Irritation ou dommages aux nerfs;
Les lésions nerveuses sont à l'origine du syndrome du hoquet. Facteurs pouvant causer l'apparition d'une irritation ou de lésions des nerfs, à savoir des cheveux ou autre chose touchant le tympan, des douleurs de la gorge (laryngite sévère),
Anomalies de l'arrangement nerveux central;
Une tumeur ou une infection de l'arrangement nerveux central peut causer des dommages au système nerveux et des troubles du corps réflexe du hoquet peuvent être perturbés.
Troubles métaboliques et médicaments.
Anomalies métaboliques telles que le déséquilibre électrolytique, l'insuffisance rénale, l'hyperglycémie. Les médicaments pourraient être dus à l'influence d'un sédatif, des drogues anesthésiques (stupéfiant).

TRAITEMENT

La plupart des cas de hoquet disparaissent d'eux-mêmes. Mais si un bébé connaît un hoquet qui dure plus longtemps recommandé pour un traitement médical immédiat au médecin. Les médicaments sont habituellement prescrits par un médecin pour un cas de hoquet qui s'est installé et dure longtemps, c'est-à-dire la chlorpromazine, l'halopéridol et le métoclopramide.
Hoquet chez les nourrissons Hoquet chez les nourrissons Reviewed by hp printer on juillet 20, 2018 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.